AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 #1 - Les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

Administrateur
♦ Gilgamesh ♦
Dieu-Roi de Babylone - Rang SSS
Admin
____________________
Hear, calls of the end
MessageSujet: #1 - Les races   #1 - Les races Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:44



Les races du forum

Il existe une multitude de créatures dans le monde de Jariath. Des créatures aussi diverses que différentes. Toutefois la liste des races, ci-dessous, vous indiquera les races disponibles que vous pourrez incarner.

→ Humains ←

Les humains sont les créatures les plus courantes sur le monde de Jariath. Race considérée comme imparfaite, elle a une durée de vie très limitée et est souvent emplie de sentiments imprévisibles. Parfois généreux, loyaux et hardis d'autres fois cruels, coléreux et haineux... Ce sont certainement les êtres qui éprouvent le plus d'émotions sur cette terre. Frêles ou forts, ils exécutent aussi bien les fonctions intellectuelles que les travaux manuels. Selon les régions qu'ils habitent, ils différent d'apparence. Leur peau, leurs cheveux, leurs yeux... Mais ils restent humains et sont généralement soudés entre eux. Ils ne sont pas les meilleurs dans un quelconque domaine mais on l'avantage de pouvoir toucher à tout, d'où une très grande hétérogénéité dans les métiers qu'ils exercent.

→ Elfes ←

Les elfes sont des êtres sages et immortels (la vieillesse n'a aucun effet sur eux). Seule une souffrance trop grande, une maladie ou un rejet de la vie, ainsi qu'une mort physique, peut les tuer. Ils se mélangent délibérément aux autres civilisations où ils sont toujours les bienvenus mais jamais vraiment chez eux. Ils sont très connus pour leurs poésies, leurs danses, leurs chansons, leurs histoires et leurs contes et aussi pour leur grande habileté à manipuler les arts de la magie. Les elfes apprécient la nature et la beauté dans sa plus simple expression. Il sont en effet très liés avec la faune et la flore et comprennent et parlent le langage animal. Cependant, quand le danger menace leurs terres, leurs forêts et leurs maisons, les elfes se révèlent âpres au combat et font preuve de leur côté plus martial. De plus, ils démontrent une grande habileté à l'épée, à l'arc et sont d'excellent stratège militaire. Les elfes sont des créatures humanoïdes élancées, fines et délicates, totalement imberbes et aux oreilles pointues. Ils effectuent souvent des tâches intellectuelles et artistiques (professeurs, ingénieurs,hommes ou femmes politiques, poètes, peintres, écrivains...) et militaires (chevaliers, soldats simples, souvent officiers et stratèges).

→ Vampires ←

Les vampires ont une apparence humaine, seulement de longues canines les démarques ainsi qu'un teint plutôt pâle. Ils sont plus rapides et plus forts que les humains, ont des sens plus développés et sont nyctalopes. Ils possèdent une aura qui provoque autant de crainte et de répulsion que d’attirance. Cette aura change selon le vampire que vous croisez. Leurs immortalités résident dans le besoin vital qu'ils doivent satisfaire de façon régulier : celui de se nourrir de sang au moins une fois par semaine, en grande quantité. Un vampire qui n'en boit pas dépérit. En parlant de sang, celui ci décuple les capacités physiques du vampire. Un vampire en bonne santé et qui se nourrit régulièrement est plus fort, plus rapide et plus résistant. S’il ne se nourrit pas de sang, la faiblesse le prend et il perd peu à peu ses aptitudes. Sa peau devient blafarde et il devient absolument obsédé, jusqu’à devenir fou. Contrairement aux croyances, ils ne craignent nullement les symboles sacrés, bien que la lumière et le feu sont des contraintes pour eux à cause de leur vue exacerbée. Contrairement aux autres races, les vampires ont constitué une véritable société, organisée de façon très stricte en castes :les grandes familles aristocratiques, les guerriers et les créatures de rues. Selon leur rang, on les retrouve dans différentes fonctions.

→ Lycans ←

Les lycanthropes, aussi appelés lycans, ou familièrement loups garous, sont des humanoïdes d’apparence humaine. Ils peuvent se transformer à volonté en loup, ou en mi-homme mi-loup, cela dépend des caractères héréditaires de la famille. Durant la pleine lune, ils sont obligés de se transformer en monstres assoiffés de sang, c‘est une épreuve horrible, le lycan perd quasiment sa conscience, ou si il l‘a encore, il voit les horreurs qu'il accomplit... Leurs premières transformations se produisent vers l’âge de huit ans, et sont très difficiles à vivre. Leur puissance réside en leur force brutale surtout, et aussi en leur rapidité, vélocité et agilité. De plus, ils possèdent un pouvoir de régénération assez impressionnant, car leurs blessures se résorbent trois fois plus vite que les humains. Un lycan sous forme humaine peut posséder des caractéristiques animales ; il peut avoir une pilosité avancée, ou encore des canines plus longues que la moyenne. Selon les familles de naissance, les enfants sont plus grands, ou plus forts. Les Lycans vivent pour la plupart du temps en meute : rares sont les solitaires. La loi du plus fort s'applique immanquablement. Pourtant ils vivent fondus dans la vie normale de la société actuelle.

→ Chimériens ←

Mi-hommes, mi-animaux, les chimériens sont plutôt semblables aux humains, à quelques nuances près dans la mesure où leur physionomie est empreinte d'éléments du règne animal (ailes d'oiseaux, d'insectes, cornes, fourrures...). Leurs sentiments et espérance de vie ne différent pas de celles des hommes mais on notera d'autres différences. Ils sont très proches de la nature et connaissent sur le bout des doigts le langage de chaque animal. Ce sont de redoutables combattants, obstinés et téméraires. De plus, ils ont un excellent sens du devoir, assumant des fonctions politiques, ou bien dans les affaires commerciales.

→ Etres de l'eau ←

Les sirènes (femmes) et ondins (hommes) sont mi-humains, mi-poissons. Leur buste est leur tête ont en effet une apparence humaine mais ils possèdent un longue queue d'écailles étincelantes. Ils habitent les profondeurs sous-marines, mais peuvent résider sans mal sur Terre bien que l'eau leur soit vitale malgré tout. On raconte que leurs voix sont tout à fait merveilleuses et qu'ils rayonnent d'une beauté fantastique. Ils sont réputés pour être d'excellents commerçants mais leur tempérament est toutefois bien insouciant. En revanche, leurs colères sont effroyables. Mieux vaut ne pas être l'objet de la rage d'une sirène ou d'un ondin car les conséquences peuvent en être désastreuses. Ils sont de plus de redoutables combattants : la guerre et les sports font partie de leurs passions. Les entraînements qu'ils suivent sont particulièrement ardus mais ils ne s'en plaignent jamais. Enfin, ils comprennent et parlent le langage de toutes les créatures sous-marines.

→ Démons ←

Les démons sont parfaitement en droit de revendiquer le titre de plus cruelles et terrifiantes créatures de Jariath. Ils sont généralement vénérés par les êtres maléfiques de ce monde et vivent dans les endroits les plus obscurs. Ils sont capables de vivre plusieurs millénaires et sont quasiment invulnérables... Rares sont ceux qui ont mis un démon hors d'état de nuire, plus rares encore sont ceux qui en ont tués. Les démons sont dotés de deux formes : la première humaine qui leur permet de se fondre dans la masse et une deuxième qui est leur forme véritable où ils dévoilent toute leur puissance. On sait également que leur puissance magique est très impressionnante. Il existe des démons pour chaque élément et ils maîtrisent le leur avec une dextérité affolante.Ils entrent toujours dans des rages impossibles et la haine régit en leur coeur. Ils sont incapables de ressentir d'autres émotions...

→ Anges ←

Ce sont les créatures les plus pures de tout Jariath. Dotés d'une beauté exceptionnelle et immortels, ils ont une apparence humaine et possède des ailes immaculées. Ils résident notamment dans les grandes villes, et privilégient une maîtrise de la Lumière dans lequel ils excellent. Jamais ils ne ressentent la haine mais il leur arrive d'entrer en colère, fait néanmoins rare. On leur attribue toutes les qualités du monde et ils ne semblent pas posséder de défauts. Malgré leur bonté et leurs désirs pacifistes, ce sont de rudes combattants qui chevauchent pégases et licornes sur le front. Ils sont néanmoins plus portés sur la défense que sur l'offensive. Les anges peuvent exécuter de nombreux métiers mais généralement, hormis les tâches militaires, les travaux manuels leur répugnent. Ce sont de grands penseurs, d'excellents commerçants. Tout comme les elfes, ils ont également de nombreux dons artistiques, souvent versés dans la musique.

→ Hybrides - Cas particuliers ←

Il est possible que certaines races non similaires s'unissent et donnent naissance à un hybride. Toutefois pour jouer un hybride, il est nécessaire de voir avec l'administration et cela se fait au cas par cas. Néanmoins, au regard de la société, les hybrides sont souvent marginalisés par leurs races parentes, qui considèrent cela comme une abomination.



Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-the-end.forumactif.org
 
#1 - Les races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of the End :: Hors RP :: Les données universelles :: Les fondamentaux-
Sauter vers: